Allegorithmic

Allegorithmic

 

Créé en 2003 à Clermont-Ferrand par Sébastien Deguy, Allegorithmic est un éditeur de logiciels de texturing 3D destiné aux artistes dans les secteurs du jeu vidéo, de films d’animation, du design et de l’architecture. Implantée dans 7 villes (Clermont-Ferrand, Paris, Lyon, Los Angeles, Montréal, Cleveland et Séoul), cette société française a su s’imposer à l’international grâce à ses logiciels Substance, dont le porte-étendard est Substance Painter, l’outil de texturing 3D. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs. La gamme Substance est utilisée par plus de 95% de jeux vidéo AAA en production actuellement et compte parmi ses clients des entreprises aussi divers que Naughty Dog, Activision, Sony Computer Entertainment, Electronic Arts, Ubisoft, Double Negative, Foster + Partners, Gensler, Louis Vuitton, Mercedes-Benz and Volvo.

 

Site d’Allegorithmic

Partagez avec vos amis Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *